Kénitra, 24/05/10- L'académie de l'éducation et de la formation dans la région du Gharb-Chrarda-Beni-Hssen a organisé, dimanche à Kénitra, une rencontre sur la gestion des ressources hydriques dans les secteurs privé et public.
Cette rencontre, organisée à l'occasion de la Journée internationale de l'eau, en partenariat avec l'ACME-Maroc (Association de la Convention Mondiale de l'eau au Maroc), vise à montrer l'importance de l'eau, sa préservation et la nécessité de rationaliser son utilisation.
Les établissements scolaires et la société civile, ont indiqué les organisateurs, ont un rôle à jouer dans l'éducation et la sensibilisation à la préservation des ressources hydriques et la mobilisation pour surmonter les défis et contraintes qui menacent le monde dans ce domaine.
Conscients de cette responsabilité, le ministère de l'éducation nationale et les académies régionales de l'éducation et de la formation, ont-ils ajouté, oeuvrent pour que les établissements scolaires jouent leur rôle de sensibilisation pour la protection de l'environnement et la préservation des ressources hydriques.
Cette rencontre, organisée à l'occasion de la Journée internationale de l'eau, en partenariat avec l'ACME-Maroc (Association de la Convention Mondiale de l'eau au Maroc), vise à montrer l'importance de l'eau, sa préservation et la nécessité de rationaliser son utilisation.
Les établissements scolaires et la société civile, ont indiqué les organisateurs, ont un rôle à jouer dans l'éducation et la sensibilisation à la préservation des ressources hydriques et la mobilisation pour surmonter les défis et contraintes qui menacent le monde dans ce domaine.
Conscients de cette responsabilité, le ministère de l'éducation nationale et les académies régionales de l'éducation et de la formation, ont-ils ajouté, oeuvrent pour que les établissements scolaires jouent leur rôle de sensibilisation pour la protection de l'environnement et la préservation des ressources hydriques.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire