RH CALL CENTER, spécialisé dans le recrutement des métiers de l’Offshoring au Maroc.
Notre client:
Leader des centres d’appel au Maroc.
Poste :
- Garantir le traitement des demandes d’intervention et réclamations des clients et transmettre aux services compétents toutes demandes particulières,
- Garantir la qualité de la relation client, le respect des différentes procédures, l’intégrité des informations enregistrées concernant les demandes et les réponses apportées aux clients,
- Assurer la remontée d’information vers son Responsable de Groupe et renseigner les bases de données internes sur son activité.
Profil recherché
D’un niveau Bac, vous disposez d’une première expérience réussie en relation avec la clientèle (type réception d’appels en service client, téléconseillers en centre d’appels, appels entrants…).
Vous avez le sens du service client, une écoute active, une bonne expression orale et une bonne élocution, un bon esprit d’équipe, une bonne gestion du stress, une aisance à l'informatique, vous êtes rigoureux et possédez un bon sens commercial, alors postulez en ligne dès à présent pour rejoindre une entreprise en constante évolution.
Nom : RH CALL CENTER Kénitra - Maroc
Notre client:
Leader des centres d’appel au Maroc.
Poste :
Au sein de la plateforme téléphonique, vous assurezAinsi vous êtes en charge de :
le traitement des demandes téléphoniques des clients afin de les satisfaire et de les fidéliser.
- Garantir le traitement des demandes d’intervention et réclamations des clients et transmettre aux services compétents toutes demandes particulières,
- Garantir la qualité de la relation client, le respect des différentes procédures, l’intégrité des informations enregistrées concernant les demandes et les réponses apportées aux clients,
- Assurer la remontée d’information vers son Responsable de Groupe et renseigner les bases de données internes sur son activité.
Profil recherché
D’un niveau Bac, vous disposez d’une première expérience réussie en relation avec la clientèle (type réception d’appels en service client, téléconseillers en centre d’appels, appels entrants…).
Vous avez le sens du service client, une écoute active, une bonne expression orale et une bonne élocution, un bon esprit d’équipe, une bonne gestion du stress, une aisance à l'informatique, vous êtes rigoureux et possédez un bon sens commercial, alors postulez en ligne dès à présent pour rejoindre une entreprise en constante évolution.
Nom : RH CALL CENTER Kénitra - Maroc
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