En proie à une crise sans précédent, le club de Kénitra risque de plonger encore plus dans le désarroi. En effet, les joueurs qui n’ont pas reçu leurs primes et leurs salaires menacent de ne pas jouer les matchs du championnat. Inquiétant !
![]() |
| Le KAC de Kénitra est en proie à une crise sans précédent qui menace son avenir en Botola Pro. |
Menaces de boycott
En l’absence de ressources financières, ajoute la même source, les joueurs menacent de boycotter les entraînements et de ne pas faire le déplacement, le week-end prochain, à Agadir. Lors de son passage à Casablanca, Youssef Lemrini nous avait fait part de ses inquiétudes quant à l’avenir du KAC et avait lancé un appel aux autorités locales pour trouver au plus vite une solution aux problèmes financiers du club. Il nous avait même souligné qu’il avait lui-même avancé des fonds de sa poche pour débloquer une solution devenue insoutenable. Le technicien risque bien de changer d’air si la situation persiste. Avant lui, Aziz Karkach n’avait pas pu résister à la pression et a préféré partir à la JS Massira. Aujourd’hui, c’est un président affligé qui a demandé l’intervention rapide du wali de la région pour inviter les conseils municipal, provincial et régional à soutenir l’équipe et débloquer les subventions promises. Depuis la démission forcée de l’ancien président Hakim Doumou, les crises se sont enchaînées au KAC, ce qui laisse supposer que des mains malintentionnées sont derrière cette situation qui n’a que trop duré. Dommage pour un club qui a toujours été un creuset de jeunes talents. Publié le :16 Octobre 2012 - Amine El Amri, LE MATIN

Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire