Home » , » Week-end meurtrier Huit morts et onze blessés dans des accidents de la route

Week-end meurtrier Huit morts et onze blessés dans des accidents de la route

Huit personnes ont été tuées et onze autres blessées dans des accidents de la circulation survenus entre vendredi et dimanche dans le Royaume.

Dimanche matin au niveau de la commune rurale de Oulad Hssine, dans la province de Sidi Slimane, quatre personnes ont été tuées et trois autres blessées grièvement dans un accident, ont indiqué les autorités locales.

Deux véhicules, dont l'un immatriculé aux Pays-Bas, sont entrés en collision, sur la route régionale reliant Sidi Kacem à Souk Larbaâ, causant la mort sur le coup de l'un des conducteurs et de trois enfants, dont un bébé de 16 mois.

Les trois blessés graves, une femme et deux hommes, ont été transportés à l'hôpital régional Idrissi de Kénitra.

La veille, samedi, deux personnes ont été tuées et deux autres grièvement blessées dans un accident de la route, survenu sur l'autoroute reliant Marrakech à Settat, près de la ville de Benguerir, selon la Protection civile locale.

L'accident s'est produit dans la commune rurale Sidi Bou Othmane (province de Rhamna), suite au renversement d'un véhicule léger, précise-t-on. Les victimes ont été évacuées vers l'hôpital provincial de Benguerir.

Vendredi soir, deux véhicules légers sont entrés en collision sur la route côtière reliant les provinces d'El Hoceima et Driouch, au niveau de la commune rurale Madiar, faisant deux morts et huit blessés, selon l'hôpital régional Mohammed V d'El Hoceima.

Les corps des victimes ont été transportés à la morgue et les blessés ont pu quitter l'hôpital après avoir reçu les soins nécessaires, indique la source hospitalière qui indique que l'excès de vitesse serait à l'origine du drame.

aufait/MAP
Share this article :

Aucun commentaire :