Home » » Enquête - Machraâ Belksiri : Un policier tire sur trois de ses collègues

Enquête - Machraâ Belksiri : Un policier tire sur trois de ses collègues

Nous vous en avons parlé sur Aswat, le commissariat de police de Machraâ Belksiri, près de Kenitra a été, hier matin, le théâtre d’un triple meurtre.
Un policier a tué par balles trois de ses collègues, en faisant usage de son arme de service. Au Commissariat de Machraâ Belksiri, on a encore du mal à croire ce qui s’est passé. Selon des sources au sein du commissariat contactées par Aswat, Hassan, le meurtrier présumé est brigadier de fonction, père de quatre enfants et aurait entre 40 et 50 ans.
Mais le plus troublant dans cette histoire, d’après ces mêmes sources, c’est que son profil est loin de correspondre à celui d'un tueur. Ces sources nous ont confié qu’elles n’avaient rien constaté d'anormal récemment dans son comportement. On sait par ailleurs qu’il a fait l’objet d’une mutation forcée de Tétouan à Machraâ Belksiri.
Pour rappel, le drame s’est produit dimanche matin. Le présumé tueur aurait tiré sur les trois premières personnes qui ont croisé son chemin.  Et contrairement à ce qui circule sur internet, il n y a pas eu de prise d’otage.
La personne en question a été interpellée, mais le mobile du drame reste un mystère. La Direction générale de la sûreté nationale a dépêché une équipe comprenant un psychiatre sur les lieux du crime. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Le ministère de l’intérieur fait état d’un coup de folie.
Eclairage de Soumia Mtafe:
Share this article :

Aucun commentaire :