Home » , » Le KAC, un club à soutenir davantage

Le KAC, un club à soutenir davantage

Le KAC qui réalise un excellent parcours depuis le début de la compétition, est à quelques pas de sa qualification pour le play-off menant à l’étage supérieur et a besoin d’un grand soutien matériel de la part des pouvoirs de la ville et du conseil municipal qui semblent avoir tourné le dos aux exploits de cette équipe qui aspire au retour chez les grands.
En effet, cinq rencontres séparent le KAC du rêve de toute une jeunesse qui voudrait bien avoir un club d’élite, mais les dépenses sont considérables surtout que les matches à venir seront des barrages à commencer par celui qui le mettra aux prises à la RST qui aspire aussi au même objectif. Les dirigeants qui luttent, tant bien que mal selon les moyens de bord mis à leur disposition, tentent de mener à bon port la barque du club. Certes, le conseil municipal a déjà attribué au club une enveloppe de 50.000 dhs mais les dépenses dépassent les 400.000 dhs. Une somme que le comité a reçu de ses sponsors, ce qui est une première dans les annales du club.
Récemment le président Mohamed Gharras et certains membres du comité ont été reçus par M. Ahmed Moussaoui, le Wali de Kénitra, qui a montré une grande disposition à aider le club à long terme en proposant des idées adéquates.
En attendant que les pouvoirs publics et le conseil municipal se penchent sur le sort de cette jeune équipe du basket, le comité coiffé par le président M. Gharras tente de joindre l’utile à l’agréable pour que le basket retrouve sa place sur l’échiquier du basket de l’élite


Share this article :

Aucun commentaire :