Home » , » La section cyclisme du KAC de Kénitra renouvelle ses instances

La section cyclisme du KAC de Kénitra renouvelle ses instances

Les membres de la section réunis en assemblée extraordinaire ont également élu un bureau composé de 12 membres et adopté le rapport moral et financier.
Le secrétaire général du club, M. Abdellatif Janah a, dans son rapport devant l'assemblée, rappelé les résultats réalisés cette saison par les coureurs du club qui ont été classés cinquième parmi 71 équipes et les courses nationales qu'il a organisées à Kénitra, Sidi Yahia El Gharb, Sidi Slimane, Sidi Kacem et Souk El Arbaâ.

M. Janah a aussi souligné les efforts du président du club pour la promotion de ce sport dans la région qui ont été couronnés par la signature d'un mémorandum d'accord avec le gouverneur de la province de Sidi Slimane pour la réservation d'un terrain de deux ha pour la construction d'un centre national de formation.

Il s'est aussi arrêté sur les contraintes particulièrement le manque de moyens et a lancé un appel aux institutions élues et aux autorités locales pour accroître leur soutien au club pour lui permettre de développer ses activités.

Le rapport financier présenté à l'assemblée fait état d'un déficit de 83.450 DH.

Lors des discussions, les participants ont insisté sur la nécessité de mettre sur pied un comité directeur qui regroupe toutes les sections du KAC pour mieux défendre leur dossier et promouvoir le sport dans la région.


15/01/2011 10:04.
©MAP-Tous droits réservés
Share this article :

Aucun commentaire :