Home » » L’ONCF maintient pour le ramadan la cadence d’un départ toutes les 30 minutes entre Casablanca Port et Rabat du lundi au vendredi mais sur une plage comprise entre 6h30 à 18h30.

L’ONCF maintient pour le ramadan la cadence d’un départ toutes les 30 minutes entre Casablanca Port et Rabat du lundi au vendredi mais sur une plage comprise entre 6h30 à 18h30.

Comme chaque année, les horaires de trains sont réaménagés à l’occasion du mois de ramadan. L’Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé le 6 juin que les horaires des trains « subiront de légères modifications pour mieux s’adapter aux horaires administratifs et répondre aux attentes des voyageurs à l’occasion du mois de ramadan« . Ainsi concernant l’axe Casablanca-Rabat, « la cadence d’un départ toutes les 30 minutes entre Casablanca Port et Rabat sera maintenue du lundi au vendredi, de 06h30 à 18h30« , indique un communiqué de l’Office relayé par la MAP. Au niveau du même axe, deux trains trains supplémentaires ont été programmés à 15h20 de Casa Port vers Rabat-Kénitra, et à 14h50 de Kénitra vers Rabat-Casa Port, qui passeront par les gares intermédiaires (Témara, Skhirat et Bouznika).

6 juin 2016

Share this article :

Aucun commentaire :