Home » » Athletic Club Kénitra. Le ton est monté entre Doumou et la commission des litiges

Athletic Club Kénitra. Le ton est monté entre Doumou et la commission des litiges

Le ton est monté d’un cran, mardi, entre Hakim Doumou, ancien président du KAC, et la commission des litiges au sein de la FRMF. Doumou reproche à la commission de tarder à statuer sur son dossier. Cette dernière lui répond qu’il n’est pas de son ressort de le faire. 
Furieux de voir que cette commission ne s’est pas encore prononcée sur son dossier qu’il avait déposé selon ses dires le 6 juin pour une reconnaissance de dettes qui se chiffrent à 270 millions de centimes envers le KAC, Doumou aurait savonné un membre de cette commission.
L’ancien président du KAC a, semble-t-il, fait passer un sale moment à un membre de la commission. Selon nos informations, Doumou aurait invectivé les membres de la commission en leur reprochant d’avoir tardé à statuer sur son dossier.
Contacté à ce sujet, l’ancien président du KAC a effectivement affirmé qu’il avait eu un échange verbal avec un membre de cette commission, mais il n’a à aucun moment manqué de respect à qui que ce soit. «Je lui ai rappelé que j’ai déposé mon dossier depuis le 6 juin et j’ai un accusé de réception et je lui ai également annoncé que je l’ai relancé via mon avocat le 11 septembre, mais, à ce jour, cette commission ne s’est pas prononcée sur mon dossier, alors qu’il y avait des personnes qui a avaient déposé leur dossier après moi et la commission a déjà traité leur affaire. En règle, le premier venu, le premier servi et non pas le contraire», nous a-t-il indiqué. Et d’ajouter, «je n’ai fait que demander à cette commission de faire son travail. Comment se fait-il que cette commission eût donné gain de cause à Youssef Lamrini ancien coach du KAC en reconnaissant que le KAC doit lui verser 56 millions de centimes alors que son dossier est arrivé après le mien et qu’elle ne veut pas statuer sur mon dossier.
J’ai un quitus qui atteste que le KAC me doit 270 millions de centimes. Le pacha de Kénitra, le représentant du ministère de la Jeunesse et des sports et les autorités locales peuvent attester mes propos». Contacté à ce sujet pour avoir sa version des faits, Moujahid, membre de la commission des litiges, a indiqué qu’il ne peut pas se prononcer sur un incident qui s’est produit à la commission des litiges sous prétexte qu’il a été tenu par le secret professionnel. Selon un membre fédéral, Doumou n’aurait pas dû déposer son dossier à la commission des litiges, mais plutôt dans la trésorerie de la Fédération royale marocaine de football.
Publié le : 5 Décembre 2012 - A.I, LE MATIN
Share this article :

Aucun commentaire :