Home » , , » Renault Trucks ouvre une concession à Kénitra au Maroc

Renault Trucks ouvre une concession à Kénitra au Maroc

août 24, 2010

QUATRE NOUVELLES CONCESSIONS MARQUENT L’EXTENSION DU RÉSEAU RENAULT TRUCKS DANS LE MONDE
photo:Inauguration de Score-Auto consession Renault Trucks au Maroc
Renault Trucks affirme sa présence aux quatre coins du monde grâce à l’ouverture de nouvelles concessions. Situés à Dordrecht aux Pays-Bas, à Istanbul en Turquie, à Kénitra au Maroc, et à Kiev en Ukraine, les nouveaux points de vente et de services ont été inaugurés au printemps 2010. Modernes et intégrant toutes les activités de vente et d’après-vente, les nouveaux établissements disposent de tous les outils pour assurer à la clientèle de Renault Trucks des prestations de qualité.



Inauguration de Score-Auto consession Renault Trucks au Maroc

Implantée au cœur d’une région économiquement dynamique, dans la zone industrielle Dordtse Kil III à Dordrecht, la nouvelle vitrine de Renault Trucks aux Pays-Bas constitue un exemple de multifonctionnalité dans le monde de la distribution de véhicules industriels. Ainsi, la concession assure la vente de camions et d’utilitaires Renault Trucks et prend en charge les opérations de maintenance et de réparations. Par ailleurs, un espace Fast&Pro spécialement dédié à la vente et à l’entretien des véhicules utilitaires, est rattaché à la structure. Le 9 avril 2010, un an après la pose de la première pierre, le ruban inaugural de Doolaard Bedrijfswagens B.V a été coupé par Alain Soudan, directeur général de Renault Trucks Benelux et Nico Doolaard, directeur général de l’établissement.
C’est en Turquie, à la croisée de l’Europe, de l’Asie et du Moyen-Orient, lieu géographiquement et économiquement stratégique, que Renault Trucks a choisi de renforcer également sa présence. Située à Istanbul, en Turquie, la concession Çetaş Otomotiv Orhanlı a été inaugurée par Hasan Taşar, président du conseil de Taşar Group et Dominique Pollien, directeur général de Renault Trucks Turquie avec comme engagement : poursuivre la croissance considérable de Renault Trucks sur le marché global du poids lourd en Turquie.

Soucieux de se rapprocher toujours plus de ses clients du Maghreb, Renault Trucks étend son réseau de points de vente et de services dans le nord du Maroc. Proche d’un axe routier et autoroutier très fréquenté des camions et utilitaires dans la ville de Kénitra et s’étendant sur une superficie d’un hectare, le concessionnaire Score Auto assure la vente de véhicules industriels et utilitaires. Il gère également les activités d’après-vente telles que la disponibilité de la pièce de rechange, la réparation, l’assistance et les forfaits de services. La nouvelle concession de Renault Trucks a été inaugurée le 20 mai dernier à Kénitra, dans le Nord du Maroc en présence de Christophe Jacques, directeur général de Berliet Maroc, et de Karim et Hamid Safioui respectivement directeur général et directeur commercial du nouvel établissement.
Afin de permettre à Renault Trucks de renforcer sa présence et d’accélérer son développement en Ukraine, notamment dans la région de Kiev qui représente aujourd’hui près de 40 % du marché ukrainien, Renault Trucks Ukraine a repris l’activité de la concession de Kiev à la société AP C.T.R Ukraine. D’une superficie de 2 hectares et munie d’installations et d’équipements modernes, l’établissement dispense l’ensemble des prestations commerciales et techniques de Renault Trucks. À l’occasion de l’inauguration, le 18 juin 2010, une opération commerciale a été organisée. Deux nouvelles offres de produits ont ainsi été présentées : Premium Lander Eco +, 4×2 380 ch, destiné essentiellement au secteur agricole et Premium Lander Pro, 6×4 440 ch, plutôt dédié au transport de matériels lourds.

Avec ces quatre nouvelles concessions, Renault Trucks renforce son réseau de 1 600 points de vente et de services dans plus de 100 pays et confirme sa volonté d’aller chercher de nouvelles sources de croissance et d’accroître la proximité avec ses clients, où qu’ils soient dans le monde.
Share this article :

2 commentaires :

Unknown a dit…

je veux le site svp

Unknown a dit…

il n'ya pas le site d'elle